Technology Days : conférence numérique internationale sur l’Ethernet à paire unique

From |

Les 22 et 23 septembre, la SPE System Alliance organise un échange numérique international de connaissances entre experts de différentes industries et secteurs technologiques sur le thème du Single Pair Ethernet. Ces Journées Technologiques, qui se déroulent pour la première fois cette année, donnent aux participants l’occasion de s’entretenir avec des spécialistes et de s’informer sur la valeur ajoutée de cette technologie de communication. Un discours d’ouverture, des discussions et une exposition constituent le cadre de cette conférence numérique. Les partenaires de la SPE System Alliance, tels que Dätwyler, Fluke Networks, Kyland, Microchip, Phoenix Contact, Prysmian Group, R&M, Rosenberger, Sick, Telegärtner et Weidmüller, mettront en évidence les tendances de la technologie SPE et expliqueront la pertinence des composants tels que les commutateurs, les semi-conducteurs, les capteurs, les connecteurs et les câbles.


La conférence se déroulera en anglais les 22 et 23 septembre 2020.

Voici le programme :


Si vous souhaitez vous inscrire à la conférence numérique, veuillez suivre ce lien www.singlepairethernet.com/TechnologyDays. Le programme est également disponible ici. L’exposition sera ouverte à tous les participants jusqu’au 2 octobre 2020.

À propos de SPE System Alliance
La SPE System Alliance est une association d’entreprises technologiques de premier plan, issues de différents secteurs et domaines d’application, qui regroupent et échangent leur savoir-faire en matière de SPE. Tous les partenaires poursuivent ainsi l’objectif commun de promouvoir la technologie Single Pair Ethernet pour l’IIoT et tous les autres domaines d’application. Pour plus d’informations sur SPE System Alliance, visitez www.singlepairethernet.com

Share

Share

Tell your friends about us!

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.