Solutions Smart Building par Phoenix Contact

From |

La GTB/GTC sont aujourd’hui au cœur du Smart Building et de l’automatisme. Les nouvelles réglementations, telles que la RT 2012, et bientôt la RT 2020 genèrent de plus en plus de contraintes aux maîtres d’ouvrage quant à l’optimisation des bâtiments. Afin de répondre à ces contraintes, les constructeurs doivent optimiser la gestion du bâtiment et utiliser des technologies de plus en plus pointues qui leur permettent de le gérer en fonction de son utilisation.

Phoenix Contact propose des solutions dédiées à la GTB/GTC construites autour de l’ILC 2050 BI, notre automate serveur web dédié à l’automatisation des bâtiments. Cet automate est basé sur un principe de tête intelligente associée à des cartes d’entrées-sorties (LonWorks, BACnet, Modbus, KNX, M-Bus, oBIX, SNMP, MQTT, DALI et OPC UA) qui lui permettent d’étendre ses capacités d’acquisition et de s’adapter à tous les projets. Il embarque le Framework® Niagara4 de Tridium, permettant l’intégration, le contrôle et la supervision des installations techniques d’un bâtiment. Cette solution s’intègre dans l’écosystème Emalytics, un système de gestion de bâtiment basé sur l’IoT qui combine la gestion et le contrôle ainsi que la surveillance de l’énergie sur une seule et même plateforme. 


Nous devons concevoir en pensant à demain. C’est l’objectif de Phoenix Contact qui offre des solutions totalement interopérables avec toutes les offres du marché et faciles à mettre en œuvre.

Découvrez les sur le stand S34 – hall 5A au salon Batimat !

Réservez votre badge gratuit via ce lien : https://badge.lemondialdubatiment.com/visiteur.htm?codePromo=BEX12963

Share

Share

Tell your friends about us!

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.