Phoenix Contact récompensé pour ses innovations

From |

Nous vous ouvrons la voie d’un monde
interconnecté grâce à des innovations porteuses
d’avenir. Nos composants intelligents créent la base de
vos concepts orientés vers l’avenir …

Récompense pour ImpulseCheck

Avec ImpulseCheck, le système d’assistance pour les parafoudres basse tension, Phoenix Contact a remporté le prix GIT Safety Award 2020. Ce dernier a été remis lors du salon SPS à Nuremberg.

Grâce au système d’assistance intelligent, l’état de santé, c’est-à-dire l’état actuel du parafoudre basse tension, peut être consulté en ligne à tout moment. En complément de la surveillance des parafoudres, ImpulseCheck fournit de plus une analyse

simple et complète de la CEM des installations. Des grandeurs perturbatrices sont détectées avant qu’une défaillance ne se produise dans l’installation. Cela facilite la planification des tâches de maintenance et de service.

Plus d’informationsnsur ImpulseCheck

Innovateur de l’année pour les connecteurs FINEPITCH

Grâce à la technologie ScaleX des connecteurs carte-à-carte FINEPITCH, Phoenix Contact a reçu le prix d’« Innovateur de l’année 2019 ». Les lecteurs du magazine Design & Elektronik ont élu cette innovation numéro un dans la catégorie électromécanique.

La série FINEPITCH permet de relier des circuits imprimés entre eux de manière aussi rapide, fiable et sûre que possible : avec les connecteurs carte-à-carte, Phoenix Contact propose pour la première fois des solutions blindées et non blindées pour la transmission de signaux et de données.

De la télécommunication jusqu’aux applications IdO, en passant par l’immotique et l’automatisation industrielle, les connecteurs carte-à-carte permettent des solutions compactes pour la transmission des signaux et des données. Et ce, également dans des environnements industriels difficiles.

Il est ainsi possible de réaliser des orientations de circuits imprimés individuels avec différents designs, hauteurs d’empilage et nombres de pôles, dans les pas de 0,8 mm et 1,27 mm.

Plus d’informations sur les connecteurs FINEPITCH

Récompense pour le système de gestion des bâtiments

Avec son propre système de gestion des bâtiments Emalytics utilisé sur le site de Bad Pyrmont, Phoenix Contact réduit considérablement les coûts d’exploitation.

Et ce, avec des méthodes si innovantes que le système a remporté le prix du « Produit de l’année » dans la catégorie des bâtiments intelligents. Le prix a été décerné par la maison d’édition Weka.

Le bâtiment hautement automatisé est contrôlé et surveillé par le système de gestion des bâtiments basé sur l’IdO. La consommation d’énergie du bâtiment, l’occupation des salles de réunion et l’état du système de chauffage, entre autres, peuvent être consultés par téléphone portable.

Plus d’informations sur nos solutions Building Automation

Share

Share

Tell your friends about us!

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.