PHOENIX CONTACT E-Mobility GmbH lance sa marque CHARX

From |

PHOENIX CONTACT E-Mobility GmbH lance sa marque CHARX : l’offre de solution spécialement dédiée aux infrastructures de recharge pour les véhicules électriques.

CHARX Protect est l’offre parafoudres spécialement conçus pour les bornes de recharge de véhicules électriques. Elle est constituée de parafoudres Type 1 et Type 2. Ces parafoudres débrochables et testables disposent d’une signalisation locale à distance afin d’en optimiser la maintenance.

Une première mondiale !

Phoenix Contact, spécialiste des parafoudres et de la connectique, lance le premier parafoudre Type 2 au monde équipé de la technologie Push-In. Cette technologie éprouvée et très largement utilisée sur les différentes gammes de la marque

Pour la première fois, on pourra installer un parafoudre modulaire sans aucun outil. Il suffit de pousser les conducteurs dans les connecteurs et c’est terminé !

CLIXTRAB

Fort de plus de 40 ans d’expérience dans le domaine des parafoudres pour les applications ferroviaires, Phoenix Contact lance sa gamme CLIXTRAB spécialement conçue pour la protection contre la foudre et les surtensions des infrastructures de signalisation ferroviaires.

La numérisation des postes d’aiguillage nécessite une attention particulière pour garantir la continuité de service et la sécurité des équipements qui sont de plus sensibles aux perturbations électromagnétiques et aux effets de la foudre.

Les parafoudres CLIXTRAB offrent une très forte tenue aux chocs pour une durée de vie plus grande. Ils sont également débrochables et testables et équipé d’une signalisation locale et à distance pour en facilité l’exploitation et la maintenance. Le raccordement s’effectue très rapidement grâce à la technologie de raccordement Push-In pour une montage rapide et sans outil. Conçus pour des environnements très durs, ces parafoudres résistent aux fortes vibrations et à la corrosion.

Plus d’informations sur www.phoenixcontact.fr

Share

Share

Tell your friends about us!

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.