Gérer l’énergie de façon simple et efficace

From |

Les centrales de mesure communicantes EMpro de Phoenix Contact
gèrent l’énergie de façon simple et efficace

Les centrales de mesure d’énergie EMpro de Phoenix Contact collectent et transmettent les données d’énergie aux systèmes supérieurs de régulation, de commande et de gestion. Au-delà des bases de la gestion de l’énergie, ces données permettent d’identifier les potentiels d’économie pour améliorer
l’efficacité énergétique.

Please accept statistics, marketing cookies to watch this video.

Un moyen rapide pour mesurer l’énergie
Grâce à l’assistant d’installation de la centrale EMpro via un serveur web ou les boutons en façade, l’opérateur est guidé de façon intuitive pour la configuration et l’intégration des appareils en seulement quelques étapes. Avec les fonctions de serveur web et d’affichage intelligents, la mise en
service est simple et rapide : moins d’une minute est nécessaire pour paramétrer l’interface de communication, l’adresse IP, sélectionner le type de réseau de courant, la mesure de courant et la tension nominale d’une installation.
Tous les modules sont communicants Modbus/TCP de manière native, et un second réseau est également disponible en fonction des versions : Modbus/RTU, Profinet et Ethernet/IP. Chaque centrale EMpro intègre une entrée et une sortie Tout-Ou-Rien, toutes deux configurables.
Pour la mesure de courant, deux possibilités : une version pour transformateur de courant traditionnel (1A ou 5A) ou une version pour raccordement direct d’une bobine Rogowski, idéale pour la rénovation
d’installation.

Mise en service, monitoring et entretien faciles avec le serveur web convivial
Le serveur web, convivial, permet un paramétrage simple, des calculs de moyenne de l’installation, des alarmes, et l’enregistrement de données, jusqu’à 8 variables et exportables directement en fichier CSV ou XLS.
La configuration client peut être transférée, en quelques clics, aux autres centrales de mesure connectées sur un réseau. Un moteur de recherche intégré permet un accès rapide aux différentes variables et à leurs registres associés.
Les centrales de mesure EMpro de Phoenix contact ont été conçues pour l’utilisateur final mais également pour l’intégrateur : c’est une solution simple et intuitive, intégrée rapidement dans les systèmes de régulation, de commande et de gestion, grâce à des solutions de communication orientées vers des services numériques.

Plus d’informations

Share

Share

Tell your friends about us!

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.