Cybersécurité industrielle – Comment protéger ses données dans un monde de plus en plus connecté ?

From |

Les questions de cybersécurité deviennent aujourd’hui cruciales pour tous les industriels.

Grâce à son expertise en cybersécurité industrielle, Phoenix Contact propose des solutions pour répondre à cette problématique.

Dans ce cadre, Thierry Lecoeur, expert cybersécurité, participait le 22 septembre à la journée « Rencontres de la cybersécurité en milieu aéroportuaire », organisée par le groupe ADP.

Les conférences ont rythmé cette journée et ont permis de présenter les solutions de protection des réseaux devant l’ensemble des experts automatismes et cybersécurité du groupe ADP venus de la France entière.


 

Retour en images sur les solutions de cybersécurité Phoenix Contact : firewalls industriels Mguards

 

 

 


 

Pour compléter notre offre de firewalls industriels mGuard, nous venons de créer un partenariat avec la société Security Matters.

Security Matters propose un logiciel installable sur nos PC industriels,  transformant ainsi l’équipement en fonction « Sensors ». Ces Sensors, placés au cœur de vos processus, vont analyser les flux de communication et les agréger afin de vous proposer une cartographie exacte de votre système.
Il suffira d’exporter ces flux sous forme de règles de firewalls à implanter directement dans nos produits Mguards. Vous aurez ainsi un outil facilitant l’installation de protections sur vos systèmes.

Bien sûr, en laissant ces Sensors sur le site, vous aurez en plus une surveillance active sur n’importe quels types d’attaques ou dysfonctionnements de vos systèmes.

 

Retrouvez toutes nos solutions ici.

 

Téléchargez notre brochure cybersécurité.

Share

Share

Tell your friends about us!

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.