Conversion à la neutralité climatique

From |

Phoenix Contact a converti tous ses sites allemands à l’électricité verte. En tant que l’un des premiers membres de l’association Klimaschutz-Unternehmen e.V., l’entreprise suit depuis longtemps une voie cohérente.

« D’ici à la fin de 2021, tous les sites du groupe dans le monde devront fonctionner de manière neutre sur le plan climatique. Phoenix Contact a pour objectif de devenir totalement neutre sur le plan climatique dans l’ensemble de ses chaînes de valeur et d’approvisionnement d’ici 2030. Dans le cadre du projet, nous élaborons une stratégie à cet effet, et la conversion en électricité verte joue un rôle essentiel » Explique Torsten Janwlecke, directeur de l’exploitation, pour expliquer ces objectifs ambitieux.

Wolfgang Saam, directeur général de Klimaschutz-Unternehmen e. V., ajoute : « La neutralité en matière de CO2 est sur toutes les lèvres. Avec notre projet, nous voulons aider les entreprises à améliorer leur efficacité et à passer aux énergies renouvelables afin que la compensation reste l’exception. Nous testons dans la pratique le degré d’ambition des objectifs de protection du climat fixés par les politiciens, les obstacles qui se présentent et les ajustements à apporter ».

Notre vision de la All Electric Society est concrête. Phoenix Contact est l’une des dix entreprises participant au projet « Chemins vers une entreprise climatiquement neutre ».

Plus d’informations sur la All Electric Society

Share

Share

Tell your friends about us!

Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.