Building automation – Connecter, alimenter et sécuriser vos installations

From |

Au-delà de la partie automatisation et supervision, Phoenix Contact fournit également les matériels dont vous avez besoin pour connecter, alimenter et sécuriser vos installations autour de l’automate ILC 2050 BI.

 

Un point clé dans la GTB / GTC est la disponibilité permanente des équipements. Pour cela, les modes de câblage évoluent, et les architectures traditionnelles dites « en étoiles », conçues avec un switch pivot relié à un ensemble d’équipements, sont remplacées par des architectures « en boucles ». La création de boucles imbriquées au sein du réseau permet la cicatrisation (ou redondance) des équipements et une disponibilité avoisinant les 100 %. En plus de la création de boucles, Phoenix Contact propose des alimentations, des alimentations redondantes et des switches capables de gérer des débits de données jusqu’à 10 Gb, ce qui permet d’accroître davantage la disponibilité des équipements qui composent l’installation.

 

Dans le même sens, la sécurité est également une de nos préocupations principales, du terrain via nos parafoudres, jusqu’aux datas. Phoenix Contact, expert en cybersécurité industrielle, vous aide à protéger les systèmes de l’entreprise, la sauvegarde du savoir-faire et de tous les actifs de données sensibles. Nous offrons une sélection riche et variée de solutions permettant d’assurer la sécurité de vos réseaux de communication contre les accès non autorisés et les logiciels malveillants. Protéger efficacement les différents sites de production, tel est l’objectif principal de nos solutions. Associé à notre portail sécurisé gratuit, vous accédez à tous vos sites partout dans le monde.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le salon IBS les 6 et 7 novembre au parc des expositions de Paris Porte de Versailles – Stand D05, hall 2.1

Enregistrez votre badge maintenant  : cliquez ici !

Share

Share

Tell your friends about us!

Contact

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.